FootballFootball : D1 Arkema

Amel Majri prolonge avec l’Olympique Lyonnais (officiel)

L’Olympique Lyonnais féminin a officialisé ce lundi la prolongation de contrat de l’international française (51 sélections, 4 buts) Amel Majri jusqu’en 2022.

Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, l’internationale française Amel Majri (26 ans) a finalement pris la décision de poursuivre l’aventure avec l’Olympique Lyonnais, son club formateur, qu’elle a rejoint à l’âge de quatorze ans.

Élue meilleure joueuse de D1 en 2016, Amel a fait partie des quinze joueuses nominées pour le premier Ballon d’Or féminin en décembre 2018. Sous le maillot de l’OL, la latérale a disputé 189 matchs et marqué 56 buts, avec lequel elle a remporté 21 trophées (9 championnats de France, 7 Coupes de France et 5 Ligue des champions).


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer