FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Montpellier prolonge l’une de ses pépites

Ce lundi, Montpellier a annoncé la prolongation du contrat de la défenseure centrale Maëlle Lakrar pour une durée non déterminée.

Annoncée comme un grand espoir du football féminin français, Maëlle Lakrar va poursuivre son aventure à la Paillade. La défenseure centrale de 19 ans et Montpellier sont tombés d’accord pour une prolongation de contrat. Arrivée l’an passé en provenance de l’Olympique de Marseille, la joueuse de 19 ans a disputé 16 rencontres avec le MHSC la saison passée. Cette signature intervient quelques heures avant de s’envoler pour un stage de préparation pour l’Euro U19 qui aura lieu du 16 au 28 juillet prochain.

« Je suis très heureuse de voir que le Président et le nouveau coach me font confiance à travers cette prolongation » a déclaré Maëlle Lakrar à la suite de cette signature. Laurent Nicollin, le Président de Montpellier s’est lui aussi réjoui de cette prolongation. « Pour nous, elle représente l’avenir du club et nous sommes très heureux pour elle de la conforter chez nous en lui offrant une certaine stabilité. Elle fait partie des meilleures défenseures centrales du championnats pour maintenant et les années à venir ».


Photo à la Une : (@MHSC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité