HandballHandball : Ligue des Champions

EHFCL : Quels adversaires pour Brest et Metz en Ligue des Champions ?

Brest et Metz connaissent désormais leurs adversaires pour le premier tour de la Ligue des Champions. Les Dragonnes héritent d’un mastodonte européen dans leur groupe.

Les Messines et les Brestoises connaissent leurs adversaires pour la phase de groupe de la Ligue des Champions. Pour le Metz Handball, la tâche ne s’annonce pas si simple. Dans le groupe A, les Lorraines retrouveront le club norvégien du Vipers Kristiansand, deux équipes qui se connaissent bien puisqu’elles se sont affrontées lors de la petite finale du dernier final four. Les Norvégiennes s’étaient alors imposées d’un but (31 à 30). Metz devra également affronter les Croates de Podravka Koprivnica et les Hongroises du Rail Cargo Hungaria.

Les poules de la LDC féminine
© EHFCL

De son côté, dans le groupe C, Brest devra se frotter au Buducnost Pogdorica, au BBM Bietigheim et au Râmnicu Vâlcea. Ce sont respectivement des clubs monténégrins, allemands et roumains. Pour continuer dans la prestigieuse compétition, les deux équipes françaises devront terminer à l’une des trois premières places.


Photo à la Une : (@LFH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer