FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Alex Morgan : « C’est tellement incroyable »

L’attaquante et capitaine des États-Unis en l’absence de Megan Rapinoe s’est confiée à l’issue de la qualification des siennes pour la finale de la Coupe du monde aux dépends de l’Angleterre (2-1).

« L’Angleterre a fait un super match et n’a pas eu de chance. Alyssa (Naeher) nous a sauvées. Trois finales d’affilée ? Chaque tournoi m’a donné quelque chose de différent. Pour, moi c’est tellement incroyable. Mes coéquipières étaient si émues après la rencontre. Lindsay (Horan) et (Christen) Press ont montré leur talent. Nous avons tellement donné dans ce voyage ensemble… Nous avons tout eu, le VAR, un penalty, un rouge. Je ne sais pas si les décisions étaient bonnes. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité