Foot MercatoFootballFootball : Division 2

D2F : Paprzycki de retour au LOSC

Lille a officialisé le transfert d’Aurore Paprzycki dans les prochaines heures en vue de la saison prochaine. La joueuse de 25 ans vient pour densifier le milieu lillois.

Relégué en deuxième division, le LOSC a signé sa deuxième recrue. Après Marlyse Ngo Ndoumbouk, c’est au tour d’Aurore Paprzycki de poser ses valises dans le Nord. Cette milieu de terrain box to box connait bien la maison lilloise pour y avoir joué pendant la saison 2017-2018. Elle avait alors disputé neuf rencontres dont six en tant que titulaire.

Après un intermède d’un an à Reims, ce retour la satisfait grandement. « Revenir au LOSC est une bonne nouvelle pour moi et un retour aux sources. Je suis contente de ce retour, car je me plaisais bien ici et lorsque je suis partie – à contrecœur – l’été dernier, ma première envie était déjà de rester. » La néo-recrue a un objectif clair en tête : la remontée. « Essayer de remonter en D1 rapidement est un excellent challenge à relever pour moi. J’ai déjà connu deux montées parmi l’élite, avec la VGA Saint-Maur puis avec le Stade de Reims cette saison, pourquoi ne pas le refaire avec le LOSC ? » a-t-elle déclaré.


Photo à la Une : (@LOSC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité