Basket

Julie Allemand à propos de Johannès : « Si je pouvais la tuer je le ferai »

Ce jeudi soir, la Belgique de Julie Allemand va affronter l’équipe de France en quart de finale de l’Eurobasket. La joueuse du Lyon ASVEL Féminin a fait quelques déclarations intéressantes au sujet des tricolores et de Marinne Johannès. 

Performantes avec les Cats depuis le début de la compétition, Julie Allemand, la plus francophile des joueuses belges, s’est exprimée sur le quart de finale qui attend sa sélection face à la France, lors de l’Eurobasket.  « J’aime vraiment son style et c’est toujours très spécial de jouer contre une équipe comme la France. Il ne reste plus qu’à gagner une fois pour que nous puissions figurer dans le Top Four » a expliqué la meneuse belge. 

Elle a également glissé un petit mot à sa future coéquipière Marine Johannès, qui rejoindra le Lyon ASVEL Féminin lors de la saison prochaine. « Je suis vraiment contente de jouer avec elle la saison prochaine car elle est géniale, mais maintenant elle sera aussi mon adversaire en quarts de finale et si je pouvais la tuer, je le ferai » a-t-elle plaisanté. 


Photo à la Une : (@FIBA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité