FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Une troisième recrue pour l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de sa troisième recrue en la personne de Candice Gherbi. La milieu de terrain débarque en provenance de l’ASSE et vient renforcer l’effectif olympien.

L’Olympique de Marseille se montre très actif sur le marché des transferts pour préparer au mieux son grand retour dans l’élite du football féminin l’année prochaine. Après les arrivées de Blandine Joly et de Sarah Palacin, le club phocéen s’est attaché les services d’une milieu de terrain.

>> À LIRE AUSSI : L’OM lance son mercato

Après huit saison passées à l’AS Saint-Etienne où elle a notamment disputé plus de 80 matchs en D1 Féminine, Candice Gherbi (23 ans) portera les couleurs du club phocéen pour la saison 2019/2020. Un renfort de poids pour le promu, qui continue d’affirmer ses ambitions en vue de la saison prochaine.

Marseille mise également sur la stabilité de son effectif avec la prolongation de quatre joueuses : Maud Antoine, Nora Coton Pelagie, Cindy Caputo et Tess Laplacette. L’objectif du coach Christophe Parra cette saison sera de maintenir le club en première division, chose que les Marseillaises n’avaient pas réalisé en 2018.


Photo à la Une : (@ASSE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité