TennisTennis : WTA

Wimbledon : Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier prennent la porte

Les Françaises Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier se sont respectivement inclinées face à Petra Kvitova et Carla Suarez Navarro au second tour à Wimbledon. Il n’y a plus aucune tricolore engagée.

Le scénario catastrophe de Roland-Garros s’est répété pour les Bleues sur le gazon londonien. Après seulement deux jours de compétition, il n’y a plus aucune Française en lice.

>> A LIRE AUSSI : Triste record pour le tennis français

Petra Kvitova – Kristina Mladenovic : (7-5, 6-2)

Pas d’exploit pour Kristina Mladenovic face à Petra Kvitova (29 ans, 6e). Après avoir bien démarré la rencontre en se procurant trois balles de sets, la Française a craqué et s’est inclinée en deux sets face à la tête de série numéro 6. C’est la septième défaite consécutive de la nordiste face à la Tchèque, qui retrouvera la Polonaise Magda Linette (27 ans, 75e) au troisième tour.

Carla Suarez-Navarro – Pauline Parmentier : (7-6, 7-6)

Après sa belle performacne face à Maria Sharapova, Pauline Parmentier n’a pas confirmé et s’est inclinée en deux manches face à Carla Suarez-Navarro (30 ans, 31e). Il y avait pourtant de la place dans cette rencontre, où la Française menait notamment 5-2 dans la première manche. L’Espagnole affrontera l’Américaine Lauren Davis (25 ans, 95e) au prochain tour.


Photo à la une (@La Croix)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité