FootballFootball : Coupe du Monde 2019

CdM : Stéphanie Frappart officiera pour la finale

Stéphanie Frappart, seule représentante française du corps arbitral de la Coupe du Monde, a été désignée pour arbitrer la finale entre les Etats-Unis et les Pays-Bas.

La France sera représentée, dimanche soir au Groupama Stadium, lors de la finale de la Coupe du Monde entre les Etats-Unis et les Pays-Bas. En effet, l’arbitre tricolore Stéphanie Frappart a été retenue par l’organisation de la compétition pour arbitrer la rencontre. Le sifflet de 35 ans a fait part de son excitation et de sa fierté sur le site de la FIFA.

>>A LIRE AUSSI : Stéphanie Frappart promue en Ligue 1

« C’est une grande fierté d’être désignée pour ce match, car je représente l’ensemble des arbitres de cette Coupe du monde, a expliqué Stéphanie Frappart sur le site de la FIFA. C’est une grande reconnaissance. C’est une émotion indescriptible parce qu’on travaille toutes depuis des années pour en arriver là, un peu comme les joueuses. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité