Escrime

Universiades : Morgane Patru décroche la médaille d’argent

La Française Morgane Patru a décroché la médaille d’argent au fleuret à l’occasion des Universiades d’été qui se déroulent actuellement à Naples. C’est la quatrième médaille pour la délégation française lors de cette compétition, la deuxième en escrime.

Les tricolores brillent en escrime ! Professionnelles ou étudiantes, les escrimeurs et escrimeuses françaises crèvent l’écran dans cette discipline. Vendredi aux Universiades de Naples, la Française Morgane Patru a obtenu la médaille d’argent après sa défaite en finale face à l’Italienne Erica Cipressa. Après Alexandra Louis-Marie, c’est la deuxième médaille décrochée par la délégation française en escrime.

>> A LIRE AUSSI : Universiades : Alexandra Louis-Marie se pare d’or


Photo à la Une (@FFE)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer