Athlétisme

WTS : Cassandre Beaugrand en argent à Hambourg

La Française Cassandre Beaugrand a terminé ce samedi deuxième du triathlon d’Hambourg. Un an après sa première victoire sur le circuit WTS, la native de Livry-Gargan confirme toute l’étendue de son talent.

« Je suis assez surprise de me retrouver sur le podium aujourd’hui (samedi). Les conditions étaient difficiles avec la météo pour la partie à vélo. » Et pourtant. Cassandre Beaugrand l’a fait. L’an dernier, la Française décrochait son tout premier succès en Coupe du monde sur l’étape allemande. Cette année, la triathlète de vingt-deux ans est de nouveau montée sur le podium, en terminant derrière la Britannique Non Stanford. Dans des conditions extrêmes, marquées par la pluie, la Galloise, ancienne championne du monde, a résisté à la Française pour s’imposer avec sept secondes d’avance.

Au classement mondial, Cassandre Beaugrand remonte à la neuvième place. Un classement toujours dominé par l’Américaine Katie Zaferes devant les Britanniques Jessica Learnmonth et Georgia Taylor-Brown.

La prochaine étape aura lieu à Edmonton (Canada) les 20 et 21 juillet.

Cassandre Beaugrand n’a pas manqué de fêter sa médaille d’argent.

Photo à la Une : (@WTS)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité