FootballFootball : Coupe du Monde 2019

6 millions de téléspectateurs devant USA-Pays-Bas

La Coupe du monde de football féminin en France a été une réussite sur tous les plans ou quasiment. La finale entre Etats-Unis et Pays-Bas l’a de nouveau prouvé, avec une très bonne audience en France.

Diffusé sur TF1 et Canal Plus, la finale de la Coupe du Monde a rassemblé pas moins de 6 millions de téléspectateurs dimanche après-midi. Sur la chaîne cryptée, la finale du Mondial a réuni en moyenne 685 000 téléspectateurs, avec un pic à 834 000 dans les derniers instants de la rencontre. Du côté de la chaine publique, la moyenne est bien plus élevée avec 5,3 millions de téléspectateurs pour 41,2 % de part d’audience, avec un pic à 6,8 millions.

Ce n’est pas le record d’audience de la compétition, qui avait réuni 11,9 millions de téléspectateurs lors de France-Brésil (2-1) en huitième de finale de la Coupe du Monde.


Photo à la Une : @Eurosport)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité