Divers

Championnat de France Beach-Volley : La paire Longuet-Haragova conserve son titre

Laura Longuet et Vendula Haragova ont conservé leur titre de championne de France de Beach-Volley, dimanche au Touquet. En finale, elles sont venues à bout de la paire Jupiter-Chamereau. 

Deux sur deux pour Laura Longuet et Vendula Haragova. Les deux tricolores sont de nouveau championnes de France de Beach-volley. Dimanche, au Touquet dans le nord de la France, les deux compères ont du batailler en finale pour s’imposer face à Alexandre Jupiter et Aline Chamereau. En 2018, elles avaient été bien plus tranquille, mais cette fois-ci, la rencontre a été âpre. Après avoir perdu le premier set, Longuet-Haragova se sont parfaitement reprises pour s’adjuger le sacre hexagonal (2-1 : 17-21, 21-19, 16-14). La Franco-Tchèque s’adjuge son cinquième titre, elle qui avait déjà accroché trois succès avec son ancienne partenaire Michaela Formankova. 


Photo à la Une : @FranceVolley

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité