BasketBasket : Equipe de France

Eurobasket : 582 000 spectateurs ont soutenu les Bleues face à l’Espagne sur W9

Diffusée en prime sur W9 ce dimanche soir, la finale de l’Eurobasket entre la France et l’Espagne (86-66) a réuni près de 582 000 spectateurs.

Bien loin des standards de la Coupe du monde féminine de football et ses 10 millions de téléspectateurs en moyenne devant les rencontres de l’équipe de France. Ce dimanche, la finale de l’Eurobasket entre la France et lEspagne 86-66) a réuni en moyenne 582 000 téléspectateurs, soit 3 % de part d’audience.

Un score moyen, surtout si l’on compare à l’audience de la dernière finale, en 2017, opposant déjà la France à l’Espagne (70-69) et qui avait à l’époque rassemblé 971 000 spectateurs.


Photo à la Une : (@FFBB)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer