RugbyRugby : Elite 1

Super Series : Le XV des Bleues pour affronter l’Angleterre dévoilé

Ce mercredi (23h), l’équipe de France s’apprête à défier l’Angleterre à l’occasion de la troisième journée des Super Series 2019. Et pour ce crunch, la sélectionneuse des Bleues a procédé à plusieurs changements.

La sélectionneuse de l’équipe de France a décidé d’apporter des changements par rapport à son XV victorieux face à la Nouvelle-Zélande (25-16). Blessée au genou droit et contrainte de déclarer forfait pour le reste de la compétition, Maëlle Filopon est remplacée par Elise Pignot au centre, qui sera associée à Cabalou, titulaire aux dépends de Vernier.

Le XV de départ

Titulaires : Trémoulière – Boujard, Pignot, Cabalou, Banet – (o) Imart, (m) Bourdon – Diallo, Hermet (cap), Cazorla – Forlani, Ferer – Joyeux, Touye, Deshayes
Remplaçantes : Sochat, Domain, Fall, Berthoumieu, Peyronnet, Sansus, M. Ménager


Photo à la Une : (@FFR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité