FootballFootball : Coupe du Monde 2019

Les Américaines n’iront pas à la Maison Blanche pour Megan Rapinoe

Dans une interview accordée à CNN, Megan Rapinoe a réagi sur la possibilité que son équipe aille à la Maison Blanche. Pour elle, il n’y aucune chance.

Pendant la compétition, Megan Rapinoe s’était montrée incisive contre Donald Trump en déclarant qu’elle n’irait pas à la « p… de Maison Blanche. » Après s’être excusée de ses propos, elle a remis le couvert ce mardi sur le plateau de la CNN. De manière plus policée. cette-fois « Je n’irais pas » a-t-elle déclaré. Pour ses coéquipières, cela sera sans doute la même chose. « Je crois que toutes les membres de l’équipe à qui j’ai parlé explicitement de cela feraient comme moi » a rétorqué la Soulier d’Or de la compétition.

Selon la meilleure joueuse de la compétition, ce serait pour Trump « une façon d’exhiber l’équipe ». « Je ne pense pas du tout que cela fasse sens pour nous. Je ne peux pas imaginer qu’une de mes coéquipières veuille être mise dans cette position » a ensuite surenchéri Rapinoe.

Dans cette même interview, elle s’est également attaquée à la politique du président américain en assurant que « son message exclut les gens comme elle ou les personnes qui lui ressemblent. »


Photo à la Une : (@Daily Express)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité