TennisTennis : WTA

Wimbledon Juniors : Un duel 100% français en quart de finale

Suite à leur succès ce mercredi en huitièmes de finale, les jeunes espoirs tricolores Diane Parry et Elsa Jacquemot vont s’affronter en quart de finale du tournoi juniors de Wimbledon.

Il y aura une Française en demi-finale des Championships ! Après avoir marqué les esprits à Roland-Garros, les jeunes pouces Diane Parry et Elsa Jacquemot vont se retrouver pour un duel 100% français en quart de finale du tournoi juniors de Wimbledon.

>> A LIRE AUSSI : Diane Parry : « Mon revers ? Un mélange entre Henin et Mauresmo »

Diane Parry (16 ans, 4e) s’est tranquillement imposée face à la Hongkongaise Hong Yi Cody Wong (33e) en deux petits sets (6-3, 6-2). De son côté, Elsa Jacquemot a souffert mais a signé un come-back retentissant face à Napat Nirundorn (66e). Menée 5-4, la Lyonnaise est revenue comme un balle et n’a laissé que des miettes à la Thaïlandaise (7-5, 6-0).

>> A LIRE AUSSI : Roland-Garros (Q) A 16 ans, Elsa Jacquemot file en demi-finale


Photo à la Une (@ )

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité