Foot MercatoFootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Un nouvel entraîneur pour Montpellier

Montpellier vient d’officialiser la venue de Frédéric Mendy en tant qu’entraîneur pour la saison prochaine. Il succède ainsi à Jean-Louis Saez qui entraînait depuis six saisons.

Il y a du changement dans l’air à Montpellier. Frédéric Mendy est le nouvel entraineur du MHSC. Il aura la lourde tâche de remplacer Jean-Louis Saez, coach du club depuis six saisons et récemment limogé faute de résultat satifaisant. Le club héraultais a notamment manqué la Ligue des Champions en terminant troisième à 18 points du PSG.

Frédéric Mendy connait la maison montpelliéraine. Cet ancien défenseur y a d’abord joué entre 2004 et 2007 puis a eu un rôle de formateur en dirigeant les U16, les U17 et les U19. Avec cette signature, c’est ainsi une belle promotion et il a hâte d’en découdre. « J’ai maintenant hâte que la saison reprenne. Le plus dur commence maintenant car c’est le travail au quotidien qui sera primordial pour atteindre les objectifs » a-t-il déclaré.

« Nous partons sur un nouveau cycle et un nouveau coach. On va créer une nouvelle dynamique avec l’arrivée d’un nouveau coach et de nouvelles recrues » a signifié Laurent Nicollin, président du club.


Photo à la Une : (@MHSC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer