Athlétisme

Meeting Herculis : Yulimar Rojas en or sur le triple saut

Pour la première journée de cette édition 2019 du Meeting Herculis EBS, le Port Hercule a accueilli un concours de triple saut intense, qui a vu la Vénézuélienne Yulimar Rojas décrocher l’or avec un saut de 14m98.

Du suspens, d’entrée. À l’occasion du début du Meeting Herculis de Monaco, le concours de triple saut, organisé sur le port de la Principauté, a tenu toutes ses promesses. Dans le sillage de sa meilleure performance de l’année établie à Huelva, la Vénézuélienne Yulimar Rojas a remporté la victoire ce jeudi avec un saut de 14m98. Elle a devancé Liadagmis Povea (14m71) et Shanieka Ricketts (14m67). À

« Je suis vraiment heureuse d’avoir concouru sur le Port de Monaco, parce que ça attirera plus de personnes dans le monde de l’athlétisme, a-t-elle confié à l’issue de sa victoire. Cela va aider le public a découvrir l’athlétisme et la discipline du triple saut. J’espère que cela leur a plu. Il m’a fallu quelques sauts pour me mettre au point, mais une fois mes réglages effectués, je me suis vraiment amusée ! »


Photo à la Une : (@Herculis)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité