FootballFootball : Equipe de France

U19 : Les Bleuettes s’imposent face à la Chine avant de s’envoler en Ecosse pour l’Euro

Pour son seul et unique match de préparation aux Championnats d’Europe U19, l’équipe de France a arraché la victoire face à la Chine (1-0). 

Que ce fût poussif, ce jeudi après-midi à Clairefontaine. L’équipe de France U19 s’est tout de même rassurée en assurant l’essentiel, la victoire. Opposées à la Chine pour son seul et unique match de préparation avant les Championnats d’Europe U19 en Ecosse, les Bleuettes ont mis du temps à se mettre en route. Au retour des vestiaires après une première mi-temps terne en occasion, les attaques tricolores ont été plus franches. Les entrées de Thelma Eninger, Vicki Becho et Margaux Le Mouël ont permis aux jeunes françaises de débloquer la situation. A la 64ème minute, Becho a délivré un centre fort devant le but, parfaitement repris par Le Mouël qui a envoyé le cuir dans la lucarne gauche de la gardienne chinoise. 

A Marcoussis, les Bleuettes ont décroché une précieuse victoire et partent en Ecosse avec le plein de confiance. Mardi, elles seront opposées au pays hôte, l’Ecosse. Rendez-vous le 16 juillet prochain à 20h30. 


Photo à la Une : (@OL.fr)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer