FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Une internationale croate à Montpellier

Montpellier a confirmé l’arrivée d’Iva Landeka pour la saison prochaine. Elle va devenir la première croate à porter le maillot héraultais.

Montpellier compte bien rivaliser avec le PSG et Lyon la saison prochaine et l’a une nouvelle fois prouvé. Après Lena Petermann, internationale allemande, c’est Iva Landeka, qui vient garnir les rangs montpelliérains. Milieu de terrain de 29 ans, la Croate aux 79 sélections apportera son expérience avec ses quatorze années passées sur les terrains. En signant en France, elle va également découvrir son sixième pays, après la Croatie, l’Autriche, la Pologne, l’Allemagne et la Suède où elle était depuis 2016.

La joueuse des Balkans semble ravie de rejoindre la Paillade : « Mon premier sentiment, c’est que je suis très heureuse d’être ici, de faire partie de ce club professionnel. J’espère que j’aiderai beaucoup mon équipe et le club à être plus performant ». Un avis partagé par Laurent Nicollin : « C’est un joueuse de très grand talent qui apportera ce petit grain de folie. Elle apportera une vraie touche technique dans le milieu du terrain. »


Photo à la Une : (@hns-cff.hr)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer