Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Une troisième recrue pour Terville

Le Terville Florange Olympique a enregistré ce vendredi l’arrivée de sa troisième recrue pour la saison prochaine. La réceptionneuse Anastasiya Gorelina débarque en provenance de l’Université de Syracuse et découvrira la Ligue A Féminine l’an prochain.

Depuis le début du mercato, le TFOC s’active en coulisse pour préparer au mieux son retour dans l’élite la saison prochaine. Après les arrivées de Kylie Pickrell et de Courtney Schwan, le promu s’est attaché les services d’une troisième joueuse internationale en la personne d’Anastasiya Gorelina.

Après quatre saisons couronnées de succès à l’Université de Syracuse (USA), l’attaquante de 23 ans rejoint les rangs du club tervillois et découvrira la Ligue A Féminine l’an prochain. Quintuple champion de France, le TFOC affirme ses ambitions lors de cette période des transferts et n’a qu’un objectif en tête : assurer son maintien dans l’élite l’an prochain.


Photo à la Une (@MichaelOkoniewsk/SyracuseUniversityAthletics)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité