BasketBasket : WNBA

WNBA : Les starters du All-Star Game dévoilés

Le 27 juillet prochain, à Las Vegas, les meilleures joueuses de WNBA fouleront le parquet du Mandalay Bay Events Center lors du All-Star Game 2019. Dans la nuit de jeudi à vendredi, la ligue nord-américaine a dévoilé les deux capitaines et les huit starters plébiscités par le public. 

Un mois et demi après le coup d’envoi de la saison 2019 de WNBA, la sélection pour le All-Star Game a été dévoilée. Elena Delle Donne à l’est et A’ja Wilson à l’ouest seront les capitaines des deux formations lors de ce week-end de fête. Elles devront prochainement piocher tour à tour leur starters. Côté intérieur, Liz Cambage, Brittney Griner, Natasha Howard, Jonquel Jones ont reçu le plus de votes et s’assurent de démarrer la rencontre. Pour les arrières, Chelsea Gray, Jewell Loyd, Kayla McBride et Kia Nurse ont été plébiscitées. Les 12 autres joueuses qui intègreront le prestigieux All-Star seront sélectionnées par les coach de la ligue le 15 juillet. 


Photo à la Une : (@Swish Appeal)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité