DiversFootballFootball : Equipe de France

Le baptême de l’air d’Amandine Henry

Amandine Henry a été invitée à prendre part à la fête nationale avec la patrouille de France. TF1 réalisera un reportage retraçant ce week-end pas comme les autres pour la capitaine de l’équipe de France de football. 

La milieu de terrain des Bleues, Amandine Henry a effectué son baptême de l’air. Invitée par la patrouille de France pour participer au défilé du 14 juillet, la joueuse de l’Olympique Lyonnais a réalisé les premiers essais ce samedi, avant de prendre part au défilé du 14 juillet, dès 7 heures du matin dimanche. La marraine de l’édition 2019 survolera les gradins des Champs Elysées ainsi que la tribune présidentielle avec l’escadrille de l’air. Pour l’occasion, TF1 suivra tout particulièrement le week-end de la capitaine de l’équipe de France, et dévoilera un reportage sur ses deux journées chargées d’émotions.   


Photo à la Une : (@TF1)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité