BasketBasket : WNBA

Megan Rapinoe acclamée par la WNBA (vidéo)

De retour de France avec la Coupe du Monde et titre honorifique de meilleure joueuse, Megan Rapinoe a fait une apparition sur les parquets de WNBA, pour le plus grand bonheur du public.

A star is born. Megan Rapinoe crée des émules partout où elle passe. Dans la nuit de vendredi à samedi, la championne du monde est allée rejoindre sa compagne à Seattle. Elle a été présentée sur le parquet durant la première mi-temps et a délecté le public de sa fameuse célébration. Présente pour voir les Storms s’imposer face à Dallas, elle n’aura pas vu Sue Bird fouler les parquets, toujours blessée au genou et indisponible.


Photo à la Une : (@FIFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité