RugbyRugby : Equipe de France

Super Series : Le XV des Bleues pour affronter les Etats-Unis

Lundi à 1h (heure française) l’équipe de France de rugby à XV disputera son dernier match dans les Super Series 2019 face aux Etats-Unis. Retrouvez le XV de départ qui affrontera les Américaines.

Pour le dernier match des Bleues aux Super Series face aux USA, la sélectionneuse du XV de France Annick Hayraud a décidé de faire tourner son effectif. Sept joueuses qui n’étaient pas titulaires face à l’Angleterre font leur apparition dans le XV titulaire (Arricastre, Thomas, Fall, Gros, Peyronnet, Ménager et Vernier). Rendez-vous lundi 15 juillet au Visa Elite Athlete Training Center de San Diego.


Photo à la Une (@FranceRugby)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer