RugbyRugby : Equipe de France

Super Series : Le XV des Bleues pour affronter les Etats-Unis

Lundi à 1h (heure française) l’équipe de France de rugby à XV disputera son dernier match dans les Super Series 2019 face aux Etats-Unis. Retrouvez le XV de départ qui affrontera les Américaines.

Pour le dernier match des Bleues aux Super Series face aux USA, la sélectionneuse du XV de France Annick Hayraud a décidé de faire tourner son effectif. Sept joueuses qui n’étaient pas titulaires face à l’Angleterre font leur apparition dans le XV titulaire (Arricastre, Thomas, Fall, Gros, Peyronnet, Ménager et Vernier). Rendez-vous lundi 15 juillet au Visa Elite Athlete Training Center de San Diego.


Photo à la Une (@FranceRugby)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité