RugbyRugby : Equipe de France

TQO Kazan : Première journée parfaite pour les Bleues

L’équipe de France de rugby à sept a parfaitement lancé son tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques. A Kazan, lors de la première journée, Fanny Horta et ses coéquipières ont fait table rase dans leur poule et se qualifient pour les phases finales. 

Pas de problème ce samedi pour l’équipe de France de rugby à sept, lors des phases de groupe du tournoi qualificatif olympique de Kazan. La Moldavie, l’Italie et la Pologne étaient bien trop tendres pour inquiéter les Bleues. Reçues trois sur trois, les tricolores se sont imposées sur des scores fleuves. 54-0 face à la Moldavie, 40-0 face à l’Italie et 31-5 contre la Pologne, les coéquipières de Fanny Horta ont produit du jeu et se présenteront avec le plein de confiance pour les matchs couperets de dimanche. Qualifiées pour les quarts, les Bleues connaitront leur adversaire une fois que l’ensemble des rencontres seront terminées et affronteront un troisième de groupe.

>>A LIRE AUSSI : Fanny Horta « la création d’un championnat pour détecter les talents de demain »


Photo à la Une : (@Wyn Rugby)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité