BasketBasket : WNBA

WNBA : Premiers pas réussis pour Marine Johannès

Pour son premier match de WNBA, Marine Johannès a profité de ses quelques minutes de jeu pour inscrire ses premiers paniers et dévoiler son talent aux yeux des Américains.

Le rêve est exaucé. Le parquet de la WNBA est foulé, et les filets ont tremblé. Pour sa première sortie avec les New York Liberty, Marine Johannès n’a pas tardé à se mettre en évidence. La Normande a fructifié son temps de jeu. En 16 minutes,  »MJ » a inscrit 10 points (4/7 au shoot) et délivré 3 passes décisives. Elle a profité du garbage time dans le quatrième quart-temps pour se mettre en évidence. Des premiers pas réussi pour la combo-guard qui promettent pour la suite. Elle pourrait bénéficier de plus de temps de jeu lors de la prochaine rencontre des Liberty, face aux Storms de Seattle dimanche prochain.

La deuxième frenchie de la ligue, Bria Hartley, a bénéficié de plus de temps de jeu. Pour son retour en WNBA après sa pige tricolore pour l’Eurobasket, l’arrière new-yorkaise a inscrit 13 points en 30 minutes de jeu, avec 5 passes décisives à la clé. Les Françaises ont désormais la lourde charge de rallumer la flamme des Liberty en accrochant les victoires.


Photo à la Une : (@FIBA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité