Foot MercatoFootball

D2F : Une attaquante vers la Belgique

Samedi, le LOSC a informé du départ de son attaquante Jana Coryn après deux saisons au club. La Belge rentre au pays et défendra les couleurs d’Anderlecht la saison prochaine.

Relégué en deuxième division pour la saison 2019/2020, le LOSC vient de se séparer d’une de ses meilleures joueuses avec le départ de Jana Coryn pour le RSC Anderlecht. Après deux saisons convaincantes où elle avait marqué 26 buts en deuxième division puis 7 buts en D1 Féminine, la Belge quitte les Dogues et rentre au pays. Le club nordiste va probablement se lancer à la recherche d’une nouvelle attaquante pour combler le départ de sa numéro 9.


Photo à la Une (@LOSC Féminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité