BasketBasket : LFB

LFB : Le calendrier de la première journée dévoilé

La Ligue Féminin de Basket-Ball a dévoilé le calendrier de la saison 2019-2020, qui débutera les 5 et 6 octobre à Paris, lors du traditionnel Open, synonyme de première journée du championnat.

Comme chaque année, la LFB a dévoilé le programme de son Open, qui lancera la saison 2019-2020 et qui se déroulera au stade Pierre-de-Coubertin, à Paris, en guise de première journée du championnat, excepté le Lyon-ASVEL Féminin et les Tango Bouges. Les deux équipes s’affronteront pour le compte du match des champions, rencontre opposant le vainqueur du championnat et le vainqueur de la Coupe de France. Ce match aura lieu le samedi 5 octobre à 18h30.


Photo à la Une : (@FFBB)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer