BasketBasket : Equipe de France

3×3 U23 : Les Bleuettes qualifiées pour la finale de la Nations League

L’équipe de France U23 de 3×3 a validé son ticket pour la finale de la Nations League à l’issue de la dernière étape à Lignano (Italie) ce week-end.

Le basket français se porte bien, à cinq comme à trois, séniors comme plus jeunes. Ce week-end, à Lignano, les Bleuettes ont confirmé leur domination en Nations League en remportant la sixième et dernière étape de la compétition. Les filles de Yann Julien terminent ainsi à la première place de la conférence Sud/Ouest après avoir remporté 5 des 6 étapes disputées. Même son de cloche pour la section masculine, qui a réussi à se qualifier pour la finale de la Nations League, avec certes plus de difficultés. Les deux équipes de France U23 seront donc présentes à Budapest du 13 au 15 septembre, pour la finale de la Nations League 3×3.

>>A LIRE AUSSI : Caroline Hériaud en mode Rajon Rondo


Photo à la Une : (@Yann Julien/FFBB)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer