Athlétisme

Ch. Europe U23 : Le relais féminin vice-champion d’Europe

En ce dimanche de fête nationale, les Bleues ont brillé de mille-feux aux championnats d’Europe U23 de Galve en Suède. Le relais féminin a décroché l’argent et a été sacré vice-champion d’Europe.

Les Bleues ont été étincelantes en ce jour de fête nationale aux Championnats d’Europe U23 de Galve. A l’instar de leurs homologues masculins, le relais féminin, composé de Leisly Regulier, Eloise De La Taille, Estelle Raffai et Sarah Richard Mingas a terminé à la deuxième place sur le 4×100 m et a décroché la médaille d’argent avec un temps de 43″82. Les jeunes tricolores ont terminé à quelques centièmes des Allemandes, sacrées championnes d’Europe de la discipline (43″45)


Photo à la Une (@FFA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer