Athlétisme

Ch. Europe U23 : Le relais féminin vice-champion d’Europe

En ce dimanche de fête nationale, les Bleues ont brillé de mille-feux aux championnats d’Europe U23 de Galve en Suède. Le relais féminin a décroché l’argent et a été sacré vice-champion d’Europe.

Les Bleues ont été étincelantes en ce jour de fête nationale aux Championnats d’Europe U23 de Galve. A l’instar de leurs homologues masculins, le relais féminin, composé de Leisly Regulier, Eloise De La Taille, Estelle Raffai et Sarah Richard Mingas a terminé à la deuxième place sur le 4×100 m et a décroché la médaille d’argent avec un temps de 43″82. Les jeunes tricolores ont terminé à quelques centièmes des Allemandes, sacrées championnes d’Europe de la discipline (43″45)


Photo à la Une (@FFA)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité