BasketBasket : WNBA

Les New York Liberty de Marine Johannès s’inclinent de nouveau

Nouvelle défaite pour Marine Johannès, Bria Hartley et les New York Liberty. Dans la nuit de dimanche à lundi, Seattle a pris le dessus sur les New-yorkaises (78-69).

Marine Johannès devra attendre encore quelques jours avant de connaitre sa première victoire en WNBA. Pour sa deuxième rencontre dans la ligue nord-américaine, l’arrière française a de nouveau du s’incliner avec les New York Liberty. Face aux Seattle Storms, la franchise new-yorkaise a de nouveau subi un revers (78-69). Seattle a croqué a pleine dent dans la big apple. Un succès qui permet aux Storms de repasser en positif.

Durant cette rencontre, nos frenchies Marine Johannès et Bria Hartley n’ont pas vraiment pesé sur la rencontre. Les deux compères en équipe de France ont terminé la rencontre avec sept points chacune. La Franco-américaine a délivré cinq passes décisives mais cela n’aura pas été suffisant pour renverser la situation. Prochain rendez-vous pour les Liberty, le 20 juillet prochain pour affronter les Sparks de Los Angeles, avec l’ambition de relever la tête.


Photo à la Une : @FIBA

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité