FootballFootball : Division 1

Pedro Losa : « Faire de Bordeaux l’une des meilleures équipes de France et d’Europe »

Pour la reprise de l’entrainement, le nouveau coach bordelais, Pedro Martinez Losa, s’est exprimé sur ses attentes et ses ambitions avec son nouveau club. L’Espagnol met la barre haute. 

Bordeaux nourrit de grandes ambitions pour les années à venir. Ca tombe bien, Pedro Martinez Losa aussi. Le nouvel entraineur bordelais, qui a succédé à Jerôme Dauba durant l’intersaison, souhaite revenir à hauteur des deux mastodontes du championnat de France, l’OL et le PSG. Alors que ses joueuses reprenaient l’entrainement ce lundi, l’Espagnol en a profité pour évoquer la saison à venir et ses ambitions à moyen terme avec les Girondins de Bordeaux. « Merci au club pour la confiance qu’il m’accorde, le projet est très attractif. Le football féminin est en forte progression et je pense que l’on peut faire des Girondins de Bordeaux, une équipe très forte » a indiqué Pedro Losa sur le site des Girondins de Bordeaux.

>>A LIRE AUSSI : Bordeaux, une équipe en pleine évolution

Bénéficiant d’un effectif plus complet avec l’arrivée de nombreuses joueuses de classe internationale, le projet girondin pourrait prendre une toute autre ampleur dès cette saison. Le technicien espagnol compte bien faire grandir ce club en plein développement. « L’objectif, c’est de faire de Bordeaux l’une des meilleures équipes féminines de France et d’Europe » a-t-il martelé. L’ancien entraineur d’Arsenal entre 2014 et 2017 s’active également pour apprendre le français. « Avec mon staff, on suit des cours de langue et j’espère que l’on pourra bientôt parler Français. Pour l’instant, on communique en Anglais et les joueuses nous comprennent. »


Photo à la Une : (@FCGB Girls)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité