Publireportage

Rushty ou l’élégance mêlée à la performance

Initiée par Sarah Salek, jeune entrepreneuse niçoise de vingt-deux ans et passionnée de sport depuis sa naissance, Rushty est une marque de vêtements sportswear, officiellement lancée depuis le 7 juillet 2019. Une gamme de prêt-à-porter tendance, novatrice, complètement dans l’air du temps et riche en couleurs, que l’on ne devrait plus tarder à voir fleurir dans toutes les salles de fitness en France.

Cet été, la tendance, c’est la couleur. Vive, flashy. Vert, jaune, bleue, rouge, orange, rose, tout y passe, ou presque. Et chez Rushty, les amoureux de teintes et nuances éclatantes ne seront pas déçus. Leggings gainant couleur pastel, brassières sophistiquées néon pêche, pink ou green, Rushty offre un véritable éclat, qui viendra illuminer les salles de fitness ou les pistes de danse. Pour les plus frileux, les moins excentriques, une collection camouflage et une ligne classique sont également à disposition. Mélange de sobriété et de confort, les collections Rushty offre une texture douce et agréable, pour une expérience sportive inoubliable.

Avec les codes promos cumulables « Rushty10 » et « Katya10 », bénéficiez de 20% de remise sur chacun des articles. La livraison, elle, est gratuite. N’attendez plus. Rushty, c’est maintenant ! Retrouvez toute la collection Rushty ici : Rushty, ou l’élégance mêlée à la performance

La couleur est à la mode cet été !

Zoom sur Sarah Salek (22 ans), fondatrice de Rushty 

Rushty, c’est avant tout l’histoire d’un père et de sa fille, qui main dans la main, ont décidé de se lancer ensemble dans cette aventure. L’objectif ? Fédérer, en créant une véritable communauté autour de la marque. Passionnée de musculation, fitness, dance oriental, pole dance, Sarah Salek a décidé de lancer Rushty pour véhiculer ses valeurs, à savoir le partage le respect, l’acception de soi et l’ouverture d’esprit. Exigeante au quotidien, cette jeune niçoise de vingt-deux ans a lancé ses propres designs, en créant ce qu’elle ne trouvait pas sur le marché. « Le sport a une place très importante dans ma vie, il m’a permis de me canaliser, de grandir, d’évoluer, confie la jeune femme. Je suis quotidiennement en train de m’entraîner. J’adore partager mes passions et aider les gens qui veulent s’y mettre. »

Une gamme plus traditionnelle est également proposée.

Avec les codes promos cumulables « Rushty10 » et « Katya10 », bénéficiez de 20% de remise sur chacun des articles. La livraison, elle, est gratuite. N’attendez plus. Rushty, c’est maintenant ! Retrouvez toute la collection Rushty ici : Rushty, ou l’élégance mêlée à la performance


Photo à la Une : (@Rushty)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.
Bouton retour en haut de la page
Fermer