FootballFootball : Championnats étrangers

Andressa Alves signe à l’AS Rome (officiel)

Après trois saisons passées au FC Barcelone, l’internationale brésilienne Andressa Alves a officiellement signé en faveur de la Roma.

C’est un joli coup réalisé par l’AS Rome. Après trois saisons passées au FC Barcelone, la milieu offensive Andressa Alves a décidé de poursuivre sa carrière dans la capitale italienne. Blessée contre la France lors du huitième de finale de la Coupe du monde, la Brésilienne a porté les couleurs de Montpellier, des Breakers de Boston et du São José Esporte Clube avant de rejoindre les rangs du Barça. Avec la sélection brésilienne, Andressa Alves compte trente-neuf sélections pour dix buts inscrits.


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité