FootballFootball : Division 1

Mercato : Vers un retour de Rapinoe à l’OL ?

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de son club pour la meilleure joueuse du dernier mondial. Le président lyonnais a confirmé que la porte n’était pas totalement fermée.

Et si l’Olympique Lyonnais se renforçait encore un peu plus en vue de la saison prochaine ? Le meilleur club d’Europe depuis près de dix ans lorgnerait sur Alex Morgan et Megan Rapinoe. Les deux stars américaines, passées par l’OL, pourraient revenir dans le Rhône si l’on en croit les propos de Jean-Michel Aulas.

« Megan (Rapinoe) et Alexandra (Morgan) sont deux immenses championnes et je serais tellement fier de les accueillir à nouveau » a confié le président du groupe OL pour RMC Sport. L’envie de revoir Rapinoe, immense star du ballon rond est palpable dans les propos de Jean-Michel Aulas. « On verra, mais ce n’est pas impossible qu’elle revienne à un moment ou un autre côtoyer l’Olympique Lyonnais qui lui a apporté – elle me l’a confirmé – dans sa fonction de joueuse mais aussi en tant que femme. »

Dans la foulée, le président rhodanien a tout de même tempéré ses propos, rappelant qu’il n’était pas en charge du recrutement. « Je ne sais pas si l’OL en a véritablement le souhait. On a un entraîneur (Jean-Luc Vasseur) qui est libre de l’ensemble du recrutement et on a déjà beaucoup recruté. Je pense que si on fait venir un certain nombre de joueuses américaines pour jouer au foot, ce sera plutôt parmi les jeunes joueuses de l’équipe américaine et on va s’en occuper. »


Photo à la Une : (@OL.fr)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité