Boxe

Estelle Mossely Yoka bientôt de retour

La championne olympique, tout juste sacrée championne du monde des poids légers (IBO) le mois dernier, a annoncé la date de son prochain combat.

Elle veut défendre sa ceinture. Un mois après son titre de championne du monde des poids légers (IBO) décroché aux points face à la Suédoise Lucy Wildheart, la Française Estelle Mossely Yoka entend déjà se tourner vers « d’autres aventures. » La championne olympique l’a déclaré sur son compte Instagram. “Les batteries presque rechargées, la prépa va bientôt reprendre pour mon prochain combat qui aura lieu le 5 octobre au Casino Barrières de Enghien les Bains. Je défendrai ma ceinture mondiale IBO avant d’autres aventures…


Photo à la Une : (@Karimdelaplaine)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer