FootballFootball : Championnats étrangers

Le Real Madrid frappe fort d’entrée sur le marché des transferts

Le Real Madrid s’est attaché les services de la milieu de terrain suédoise Kosovare Asllani, en attendant peut-être l’arrivée d’une pépite vénézuélienne.

Le Real Madrid n’a pas attendu longtemps avant de se faire remarquer. Quelques semaines après l’officialisation du rachat du club madrilène du CD Tacon, club féminin fondé en 2012 et promu cette saison en première division, le club de la capitale s’est offert une recrue de prestige. Dans sa volonté de recruter des joueuses de calibres mondiale dans chaque ligne, le Real Madrid s’est attaché les services de l’attaquante suédoise Kosovare Asllani. Passée par le Paris Saint-Germain entre 2012 et 2016, la milieu de terrain de vingt-neuf ans est surnommée la « Zlatan » du football féminin suédois.

Une pépite vénézuélienne dans le viseur

En plus de l’arrivée de la milieu de terrain suédoise, le Real Madrid se penche sur la pépite vénézuélienne Deyna Castellanos. À seulement vingt-ans, la milieu de terrain avait été nommée à dix-sept ans pour le Prix Puskas de la FIFA.

Avec ce recrutement XXL qui s’annonce, le Real Madrid entend bien décrocher dès sa première saison son ticket pour la prochaine Ligue des champions.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer