FootballFootball : Division 1

Une gardienne expérimentée débarque au Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a annoncé la signature de la gardienne italo-américaine Arianna Criscione. À trente-quatre ans, la portière sest engagée avec le club de la capitale jusquau 30 juin 2020.

« Je suis ravie de m’engager avec le Paris Saint-Germain, a confié Arianna Criscione après sa signature. Le Paris Saint-Germain est un très grand club de football et c’est un honneur pour moi de pouvoir désormais m’entraîner aux côtés des deux très grandes gardiennes de but que sont Katarzyna Kierdzynek et Christiane Endler. Je donnerai le meilleur de moi-même sur et en-dehors du terrain pour apporter toute mon expérience au groupe. »

Après des débuts aux États-Unis, la gardienne italo-américaine a rejoint l’Europe, d’abord en Suède (Danmarks IF), puis en Italie, au Torres Calcio, où elle a remporté trois titres de champion d’Italie, une Coupe d’Italie et trois Supercoupes. Après un courts passage au FC Twente, aux Pays-Bas, la Californienne a signé à Saint-Étienne. Depuis 2017, elle évoluait à l’US Saint-Malo, en deuxième division.


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité