Tennis

Marion Bartoli compare Serena Williams et Roger Federer

Une nouvelle fois présente en finale de Wimbledon où elle tentait d’accrocher un huitième titre, Serena Williams a été encensée par Marion Bartoli.

Vainqueur de Wimbledon en 2013, Marion Bartoli a lancé des fleurs à Serena Williams. L’ancienne joueuse tricolore souligne la constance de l’Américaine. « Pour sa longévité, un peu comme Roger Federer, et les difficultés qu’elle a traversées, montrant une force mentale que je n’ai jamais vue chez un autre joueur. » Une comparaison flatteuse pour celle qui soufflera ses 38 bougies en septembre prochain.

>> A LIRE AUSSI : Serena Williams prend une amende

« Avoir toujours le feu en soi pour renaître malgré tout ce qu’elle a vécu et gagné, je suis totalement impressionnée. Elle est capable de croire en elle-même » a poursuivit Marion Bartoli. Serena Williams, c’est tout de même 72 titres en simple, 39 dans les Grand Chelem, en simple et en double. Et même si elle a tout gagné, la protégée de Patrick Mouratoglou ne semble pas prête à raccrocher la raquette.


Photo à la Une : (@Wimbledon)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer