HandballHandball : Ligue des Champions

Ligue des champions : Metz et Brest connaissent leurs adversaires

Quatrièmes de la dernière Ligue des champions, les Messines d’Emmanuel Mayonnade débuteront leur campagne de C1 en Croatie, à Koprivnica, pendant que Brest se rendra au Monténégro, à Podgorica, entre le 4 et le 6 octobre prochain.

Le calendrier de la Ligue des champions 2019-2020 a été dévoilé ce vendredi. Les deux représentants français engagés cette année, Metz et Brest, entameront leur campagne du côté de lex-Yougoslavie, le week-end du 4 au 6 octobre.

Champion de France, Metz ira à Koprivnica, alors que Brest défiera le solide Podgorica, au Monténégro. À noter que les trois premières équipes de chaque groupe rejoindront le tour principal. L’an dernier, les Dragonnes de Metz avait atteint le Final Four.


Photo à la Une : (@EHF)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité