TennisTennis : WTA

WTA Lausanne : Inarrêtable, Fiona Ferro file en finale

Ce samedi, Fiona Ferro (22 ans, 98e) a décroché son ticket pour la grande finale du tournoi WTA de Lausanne en disposant facilement de l’Américaine Bernarda Pera (24 ans, 85e).

Une semaine presque parfaite pour Fiona Ferro. Des matchs pleins et de belles performances face à des adversaires mieux classées ont propulsé la jeune Française en finale du tournoi WTA de Lausanne. Sur la terre battue suissesse, la Niçoise est en pleine bourre et s’est offert ce samedi le scalp de l’Américaine Bernarda Pera, tombeuse de Caroline Garcia au second tour, en deux sets (6-1, 6-4), La tricolore file en finale, et pourrait retrouver une autre Azuréenne pour l’épilogue du tournoi suisse.

Alizé Cornet (29 ans, 48e) affrontera ce samedi à 13h l’Allemande Tamara Korpatsch (24 ans, 142e), belle surprise de cette première édition du tournoi de Lausanne. Vers une finale 100% français ? Réponse dans quelques heures.


Photo à la Une (@Sport365)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité