Natation

Béryl Gastaldello : « Je veux m’approcher des meilleures »

Alors qu’elle disputera le 100 m dos la nuit prochaine à l’occasion des Mondiaux de Gwangju, la Française Béryl Gastaldello s’est confiée dans les colonnes de L’Équipe sur son état et ses ambitions, à un peu plus d’un an des Jeux Olympiques de Tokyo.

« Je veux améliorer mes temps personnels, m’approcher des meilleures. Je me sens bien. Ça fait un an que je suis avec un nouvel entraîneur et je suis sur une vague de progression. Je sens qu’il se passe quelque chose. Je suis différente dans l’eau, dans l’approche de l’entraînement, de la compétition. J’ai un peu plus confiance en moi. Je finis beaucoup mieux mes courses malgré l’état de fatigue alors que ça ne m’arrivait pas, même en état de forme. C’était un point faible. J’espère continuer à développer ça. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer