Natation

Ch.M : Fantine Lesaffre échoue en demi-finale du 200 m quatre nages

Fantine Lesaffre n’est pas parvenue à se hisser en finale du 200 m quatre nages, ce dimanche, lors des Mondiaux de Gwangju. La Française pourra se rattraper dimanche prochain, avec le 400 m quatre nages.

C’est une petite déception. Dans une demi-finale dominée sans conteste par l’irrésistible et triple championne olympique hongroise Katinka Hosszu, la Française Fantine Lesaffre, n’a pas réussi à rallier la finale, du 200 m quatre nages des Championnats du monde de Gwangju. Avec un temps établi en 2’12″18, la native de Roubaix s’est classée sixième de sa demie et n’a réalisé que le treizième temps générale.

Championne d’Europe du 400 m quatre nages, Fantine Lesaffre pour se relancer dimanche prochain et viser une finale sur cette distance.


Photo à la Une : (@FFN)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer