BasketBasket : WNBA

WNBA : Grâce à une Johannès en pleine forme, New York retrouve la victoire

Les New York Liberty ont regoûté à la victoire, dans la nuit de samedi à dimanche. Opposée aux Los Angeles Sparks, l’équipe des frenchies Johannès et Hartley s’est imposée dans le money-time (83-78).

Délivrance, New York retrouve le chemin de la victoire. Après trois défaites consécutives, les Liberty ont mis fin à leur mauvaise série face à Los Angeles. Dans ce duel est-ouest, les coéquipières de Marine Johannès ont creusé l’écart dans le troisième quart-temps. Malgré une Chelsea Gray très inspirée (19 points), qui a maintenu la pression sur les New-Yorkaise dans le dernier quart temps, les Liberty ont tout de même réussi à sceller la victoire face aux Sparks dans les tout derniers instants (83-78).

Meilleure marqueuse de son équipe, Marine Johannès a porté les siennes durant la rencontre. Avec ses 17 points à 6/6 au shoot, la rookie tricolore a tout simplement réalisé son record en carrière WNBA. Elle a mené son équipe vers la victoire, avec un impact défensif non négligeable (1 interception et cinq rebonds). Bria Hartley a eu plus de difficultés lors de cette rencontre. La Franco-américaine a terminé avec trois petits points à 1/3 au shoot.


Photo à la Une : (@NY Liberty)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer