FootballFootball : Equipe de France

Les Bleues face à l’Espagne pour leur rentrée

L’équipe de France débutera sa saison 2019/2020 par un match amical face à l’Espagne, le samedi 31 août prochain à 21h au stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand.

Les Bleues affronteront ensuite l’Islande, toujours en amical, le vendredi 4 octobre (21h) à Nîmes avant un déplacement au Kazakhstan le mardi 8 octobre. Ce match marquera leur entrée dans les éliminatoires de l’Euro 2021 dont la phase finale se jouera en Angleterre.

Pour leur deuxième match de qualification, les joueuses de Corinne Diacre accueilleront la Serbie, le samedi 9 novembre (21h) à Bordeaux.

Pour rappel, les Bleues joueront leur qualification à l’Euro 2021 face au Kazakhstan, à la Serbie, à l’Autriche et à la Macédoine.

Le calendrier de l’Equipe de France :

France – Espagne : samedi 31 août (21h), stade Gabriel-Montpied – Clermont-Ferrand

France – Islande : vendredi 4 octobre (21h), stade des Costières – Nîmes

Kazakhstan – France : mardi 8 octobre

France – Serbie : samedi 9 novembre (21h), stade Matmut Atlantique – Bordeaux


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer