Escrime

Ch.M : Les sabreuses françaises se contentent de l’argent

Les Françaises, médaillées d’or en 2018, ont dû se contenter de la médaille d’argent, ce mardi, à l’occasion des Championnats du monde de Budapest. Les sabreuses se sont inclinées en finale face aux Russes.

Elle n’ont pas fait le doublé. Battues par les Russes en finale, les sabreuses françaises Charlotte Lembach, Cécilia Berder, Manon Brunet et Caroline Queroli ont dû se contenter de l’argent ce mardi à Budapest (Hongrie).

Alors qu’elles menaient en début de rencontre, les Françaises se sont fait reprendre et ont vu leurs derniers espoirs douchés (45-40). Pas de doublé donc, mais une médaille d’argent à savourer.


Photo à la Une : (@FIE)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité