Divers

Communiqué – Le Sport au Féminin est sur Tipeee

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Dans sa quête de développement, Le Sport au Féminin se lance dans l’aventure Tipeee, le tip participatif au service des créateurs du web. Depuis le 25 février dernier et son lancement officiel, « LSAF », premier média en temps réel consacré exclusivement à l’actualité sportive féminine, ne cesse de se développer et de s’affirmer comme un acteur incontournable dans la médiatisation du sport féminin en France.

Afin de poursuivre sa mission, celle de donner une place prépondérante aux femmes dans le sport, et pour ne pas disparaître prématurément, Le Sport au Féminin se doit de trouver des ressources, vitales à sa bonne santé financière.

Ainsi, en partenariat avec la plateforme de financement participatif fondée sur le principe du pourboire, Tipeee, Le Sport Féminin entend commencer à rémunérer ses journalistes, jusqu’ici bénévoles, grâce à la précieuse aide de ses fidèles.

Depuis le 25 février 2019, Le Sport au Féminin représente :

  • 3 journalistes
  • 15 collaborateurs réguliers
  • Près de 2000 articles
  • Plus de 10 articles par jours
  • Plus de 100 000 visiteurs uniques
  • Près de 300 000 pages vues
  • Plus de 20 disciplines sportives traitées
  • Près de 100 interviews exclusives

Mais surtout une passion. Celle du sport féminin.

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Merci infiniment.

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité