BasketBasket : Eurocoupe

EuroCup : Les clubs français connaissent leurs adversaires

Les Flammes Carolo Basket, Basket Landes et Roche Vendée connaissent leurs adversaires pour la phase de poules. Un duel français attend Charleville-Mézières et La Roche sur Yon.

Tête de série de sa poule, les Flammes Carolo Basket seront opposées au club suisse du BCF Elfic Fribourg et aux Belges du VOO Liège Panthers. Le club ardennais retrouvera également la Roche Vendée dans le groupe J. Une poule qui s’annonce abordable pour nos deux clubs français.

De son côté, Basket Landes aura l’occasion de se frotter au club espagnol du Sedis Basquet et aux hongroises du PEAC Pécs dans le groupe H. Leur dernier adversaire sera le perdant de la confrontation entre le Reyer Venezia et le Aluinvent DVTK, match préliminaire de l’Euroleague.

Lattes-Montpellier peut aussi se retrouver dans cette compétition en cas de défaite face à l’Olympiakos. Elle serait alors dans la poule de Valence, Namur (Belgique) et Ceglédi (Hongrie). Ce sont ainsi des poules abordables pour les trois clubs français qui seraient qualifiés pour la suite de la compétition en terminant dans les deux premiers.


Photo à la Une : (@LArdennais)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer